Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choux romanesco, Vache qui rit et intégrales curvilignes
19 mai 2013

Le seigneur des anneaux factoriels

Je me suis toujours dit que je pourrais écrire une épopée d'Héroic Fantasy que j'appellerai "le seigneur des anneaux factoriels". L'histoire d'anneaux de pouvoirs, répartis entre les rois Elfes, les seigneurs Nains et les Hommes mortels ; l'histoire de l'Anneau unitaire forgé par Saurond, pour les gouverner tous. Une communauté se formerait, pour débarasser la Terre des Milieux de l'Anneau unitaire, un groupe comprenant quatre Hobbits géomètres, deux Hommes analystes, un nain algébriste, un elfe probabiliste et un magicien logicien. On y croiserai les Spectres de l'Anneau, l'Armée des morphismes ou les Tanj-Ent, créatures de la forêt.

Terre_des_milieux

Je suis pas convaincu de vendre autant que Tolkien.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien! Bon début.. on attend la sortie de ta trilogie avec impatience!
Répondre
G
Seul l'élu pourra résoudre les 7 problèmes du millénaire et sauver le monde !
Répondre
Publicité
Votez pour moi
Publicité