1 août 2010
Best-of de l'été, partie II
C'est toujours l'été, cela n'a pas changé depuis la semaine dernière. Qui dit "été" dit "farniente", et qui dit "fainéantise" dit évidemment "et si je reprenais le même thème que la semaine dernière ?"... Un best-of ! C'est donc tout naturellement que...