Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choux romanesco, Vache qui rit et intégrales curvilignes
15 novembre 2006

Axiome de fondation

Quitte à commencer quelque part ce blog, je me suis dit que débuter par la première note serait quelque chose de fort judicieux...

Vous y êtes !

Avant de débuter, veuillez laisser vos sacs sous vos sièges, éteindre vos portables, bien attacher les deux ceintures et porter les lunettes de protection adaptées. Le voyage débute dans quelques secondes, attendez seulement que je décide dans quelle base j'exprime cette unité de temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
PP? a raison inaugurons ce nouveau blog (je crois que Jj a trouvé le moyen de me faire taire...ça sera donc mon seul commentaire^^)(on verra:p)
Répondre
P
Tiens, ça ne m'a pas semblé évident de commencer par commenter la première note O_o<br /> Chouette blog, il y a peu de chances que je comprenne quoi que ce soit, mais j'essaierai (quand même) et je rirai (sûrement, même si je ne comprends rien^^)
Répondre
W
En tant que sympatisant, je propose que tu lache plutot tes pulsation matheuse, qui divisé par 2*pi donne tes frequences matheuse. Nous pouvons donc en deduire ta pulsation propre matheuse, et ton depassement dans le cas d'une entré harmonique dans un systeme du second ordre.
Répondre
T
ah nan moi je garde mon portable allumé... t'inquiètes pas il est en vibreur!!<br /> <br /> <br /> ça y est tu l'as fait..<br /> <br /> bon bah lache tes pulsions matheuses maintenant!
Répondre
Z
Rien que la première note fait peur :s
Répondre
Publicité
Votez pour moi
Publicité